Nos FAQ

Avez-vous des questions?

AL'arbitrage est le processus d'achat d'un titre, d'une devise, d'une marchandise ou d'une crypto-monnaie sur un marché, puis de sa vente sur un autre marché à un prix plus élevé, profitant de la différence temporaire de valeur. Elle est considérée comme une stratégie particulièrement risquée pour les investisseurs.

ArbiSmart utilise un système automatisé pour se connecter à de nombreux échanges dans le but d'acheter et de vendre différents types d'actifs. Le système recherche dans les bourses le prix le plus bas possible pour acheter un actif, puis recherche le prix le plus élevé auquel le vendre, dans le but de générer des revenus à partir des différences de prix des actifs.

ArbiSmart est entièrement agréé et réglementé par la Financial Intelligence Unit (« CRF ») en Estonie et est autorisé à fournir une gamme de services de monnaie virtuelle à travers l'UE. Pour en savoir plus sur les protections que cela offre aux investisseurs ArbiSmart, cliquez ici.

Le système utilise une technologie avancée en instance de brevet pour identifier les meilleurs prix pour le trading de crypto-monnaies sur plusieurs échanges. ArbiSmart est connecté aux bourses en temps réel. Le système est capable d'exécuter automatiquement un énorme volume de transactions simultanément, en évaluant les écarts, en achetant au prix le plus bas disponible sur une bourse, puis en vendant pour le profit le plus élevé possible sur une autre.

Tout se fait automatiquement une fois que vous avez approvisionné votre compte. Votre investissement est converti en Tokens RBIS et vos bénéfices sont versés quotidiennement sur votre compte. Tous les bénéfices sont liquides, pour retrait en BTC et ETH ou en EUR ou GBP par virement bancaire.

Remarque importante: les Tokens RBIS ne seront pas échangeables par le biais d'échanges avant la fin de 2021.

Vous pouvez utiliser le calculateur d'investissement ArbiSmart sur le tableau de bord ou simplement consulter la page des comptes.

Comme pour tous les principaux échanges, tous les calculs sont internes à notre système, les transactions n'apparaîtront donc qu'une fois les Tokens retirés.

KYC signifie Connaître votre client. Toutes les institutions financières réglementées sont tenues d'obtenir plusieurs documents de chaque client, y compris une preuve d'identité (POI) - une copie d'un passeport valide, un permis de conduire ou une carte d'identité nationale, et une preuve de résidence (POR) - une copie d'une facture de services publics /relevé bancaire / relevé de carte de crédit etc. Cliquez sur Menu -> Vérification KYC, et suivez les instructions afin de télécharger vos documents.

Vous pouvez approvisionner votre compte en fiat ou en crypto, au moyen d'un virement bancaire EUR/GBP, ou en déposant BTC/ETH/USDT. Si vous êtes intéressé par un dépôt avec une carte de crédit, il est possible d'acheter des crypto-monnaies sur différents échanges en utilisant votre carte, avant d'alimenter votre compte ArbiSmart.

Pour effectuer une transaction, cliquez simplement sur le bouton Investir et choisissez votre méthode préférée : virement bancaire EUR/GBP, ou virement portefeuille BTC, ETH ou USDT.

Pour envoyer un virement bancaire, saisissez le montant que vous souhaitez envoyer et cliquez sur Créer une offre. Ensuite, copiez les coordonnées du bénéficiaire et l'identifiant REF personnel. Assurez-vous que votre REF ID est mentionné dans votre transfert. Attention : une offre n'est valable que 2 jours.

Pour alimenter votre compte en BTC, ETH ou USDT, copiez simplement l'adresse du portefeuille qui apparaît dans votre compte ArbiSmart et envoyez les pièces.

Le montant minimum d'investissement est de 500 EUR

Pour effectuer un virement bancaire, votre compte doit être entièrement vérifié. Veuillez télécharger vos documents KYC en cliquant sur Menu -> Vérification KYC. Si vous l'avez déjà fait, veuillez attendre qu'un de nos responsables de la conformité ait examiné votre demande de KYC. Une fois votre compte entièrement vérifié, vous pourrez effectuer un dépôt par virement bancaire.

Le traitement d'un virement bancaire peut prendre jusqu'à 3 jours ouvrables (hors week-end et jours fériés).

Une fois vos fonds arrivés, vous serez automatiquement averti par e-mail.

Chaque client individuel ne peut avoir qu'un seul compte privé, mais nous autorisons des comptes d'entreprise supplémentaires. Veuillez contacter notre équipe d'assistance pour plus d'informations sur l'ouverture d'un compte pour votre entreprise.

Tout d'abord, choisissez un mot de passe sécurisé, composé d'un mélange de caractères, de lettres et de chiffres. De plus, activez l'authentification 2FA.

Un niveau de compte plus élevé est le résultat d'une plus grande contribution au pool de liquidité utilisé pour les opérations d'arbitrage. Plus le montant de l'investissement est élevé, plus la contribution est importante. Une liquidité élevée est cruciale pour rentabiliser l'arbitrage. Les utilisateurs qui ont atteint un niveau de compte plus élevé peuvent bénéficier de pourcentages de profit plus importants, de meilleures promotions et d'opportunités de revenus accrues.

Une fois votre demande soumise, notre équipe vous informera si elle a été approuvée ou refusée. Généralement, vous serez averti le jour même.

Oui, vous pouvez vous connecter à votre compte ArbiSmart via votre mobile.

Veuillez noter que la composition des bénéfices d'un compte d'épargne est une fonctionnalité disponible pour tous les clients qui détiennent certains niveaux de compte.

Remarque : Vous pouvez toujours réinvestir les bénéfices en euros générés à partir du compte par défaut. Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à nous contacter directement.

Les différences entre les deux comptes sont les suivantes:

1. Compte d'épargne – Notre compte d'épargne fermé est similaire au compte d'épargne fermé proposé par votre banque, où vos fonds sont inaccessibles, pour une période déterminée, et en retour, vous gagnez un taux d'intérêt plus élevé. Vos bénéfices seront générés dans RBIS, notre Token natif, et le retour sur investissement global est beaucoup plus élevé que pour le compte en euros. Comme il s'agit d'un compte fermé, vous ne pourrez retirer vos bénéfices ou vos dépôts qu'à la fin de l'année. Aux niveaux de compte supérieurs, vous pouvez réinvestir (composer) vos bénéfices.

2. Compte Euro – Il s'agit de notre compte par défaut, où tous les retours sont générés en Euro. Vous pouvez retirer ou réinvestir vos bénéfices à tout moment. Cependant, le retour sur investissement est inférieur à celui des comptes d'épargne.

Pour effectuer un retrait, votre compte doit être vérifié en effectuant la vérification KYC, ce qui implique de fournir la preuve d'identité et les documents de résidence pertinents.

Remarque importante: des conditions générales supplémentaires peuvent s'appliquer dans divers cas. Pour plus de détails, veuillez contacter notre support.

Le prix RBIS actuel apparaît sur le tableau de bord de votre compte

Le prix du Token RBIS est déterminé par l'offre et la demande. Le système avancé d'ArbiSmart prend en considération plusieurs variables qui déterminent le prix RBIS en temps réel.

Notre vision !1
Nous croyons en la démocratisation de l'espace d'arbitrage, en détournant le pouvoir des grandes institutions financières et en le remettant entre les mains des gens ordinaires. Smart Arbitrage Systems s'engage à créer un environnement où même ceux qui n'ont pas une vaste expérience ou des centaines de milliers de capitaux d'investissement disponibles peuvent tirer profit des différences de prix du marché. Notre objectif est d'aider les novices à obtenir une part de l'action, en automatisant et en simplifiant l'ensemble du processus afin que chacun puisse profiter des opportunités du marché, en profitant d'une exposition minimale et de rendements maximaux.
Une expertise inégalée22
L'équipe d'Arbismart est composée de professionnels de la R&D et de Spécialistes du marché. Nous nous engageons à fournir des conseils personnalisés d'experts à nos clients quel que soit leur niveau d'expérience, afin qu'ils puissent optimiser leur potentiel de profit, tout en stimulant l'innovation avec une technologie d'arbitrage qui continue de repousser les limites.

Ouvrir un compte

ArbiSmart offre de multiples sources de revenus potentiellement très lucratives. Bénéficiez d'un espace sécurisé et de confiance, où dès le premier jour, votre crypto travaillera dur en votre nom.

Our faqs

Have any questions?

Arbitrage is the process of buying a security, currency, commodity or cryptocurrency on one market and then selling it on another market at a higher price, profiting from the temporary difference in value. It is considered a particularly low-risk strategy for investors.

ArbiSmart uses an automated system to connect to numerous exchanges for the purpose of purchasing and selling different types of assets. The system searches the exchanges for the lowest possible price at which to buy an asset and then looks for the highest price at which to sell it, with the aim of generating revenue from differences in the asset price.

ArbiSmart is fully licensed and regulated by the Financial Intelligence Unit (“FIU”) in Estonia and is authorised to provide a range of virtual currency services across the EU. To learn more about the protections this affords ArbiSmart investors, click here.

The system utilizes advanced, patent-pending technology to identify the best prices for trading cryptocurrencies across multiple exchanges. ArbiSmart is connected to the exchanges in real time. The system is able to automatically execute a huge volume of trades simultaneously, evaluating the spreads, buying at the lowest available price on one exchange and then selling for the highest possible profit on another.

Everything is done automatically once you have funded your account. Your investment is converted into RBIS tokens and your profits are paid daily into your account. All profits are liquid, for withdrawal in BTC and ETH or in EUR or GBP by bank transfer.

Important note: RBIS tokens will not be exchangeable through exchanges until the end of 2021.

You can use the ArbiSmart investment calculator on the dashboard, or simply check out the accounts page.

As with all the major exchanges, all calculations are internal to our system, so transactions will only appear once tokens have been withdrawn.

KYC stands for Know Your Customer. All regulated financial institutions are required to obtain several documents from each client, including Proof of Identity (POI) - a copy of a valid passport, driver's license or national ID card, and Proof of Residence (POR) - a copy of a utility bill /bank statement / credit card statement etc. Click on Menu -> KYC verification, and follow the instructions in order to upload your documents.

You can fund your account in either fiat or crypto, by means of a EUR/ GBP bank transfer, or by depositing BTC/ ETH/USDT. If you are interested in depositing using a credit card, it is possible to buy cryptocurrencies on various exchanges using your card, before funding your ArbiSmart account.

To make a transaction, simply click on the Invest button and choose your favorite method: EUR/GBP bank transfer, or BTC, ETH or USDT wallet transfer.

To send a bank transfer, type the amount you wish to send and click on Create Bid. Then, copy the beneficiary details and the personal REF ID. Make sure your REF ID is mentioned in your transfer. Please note: a bid is valid for 2 days only.

To fund your account using BTC, ETH or USDT, simply copy the wallet address that appears in your ArbiSmart account and send the coins.

The minimum investment sum is 500 EUR

To make a bank transfer, your account must be fully verified. Please upload your KYC documents by clicking on Menu -> KYC verification. If you have already done so, please wait until one of our compliance officers has reviewed your KYC application. Once your account is fully verified, you will be able to make a deposit via bank transfer.

It can take up to 3 business days to process a bank transfer (excluding weekends and holidays).

Once your funds arrive, you will be notified via email automatically.

Each individual client can have only one private account, but we do allow additional corporate accounts. Please contact our support team for further information on opening an account for your business.

First and foremost, choose a secure password, comprised of a mix of characters, letters and numbers. In addition, activate 2FA authentication.

A higher account level is a result of a bigger contribution to the liquidity pool used for arbitrage trading. The larger the investment sum, the greater the contribution. High liquidity is crucial for making arbitrage profitable. Users who reached a higher account level, can benefit from bigger profit percentages, better promotions and increased revenue opportunities.

Once your request is submitted, our team will update you as to whether it was approved or declined. Usually, you will be notified at the same day.

Yes, you can log in to your ArbiSmart account via your mobile.

Please be advised that compounding savings account profits is a feature which is available to all clients, who hold certain account levels.

Please note: You can always reinvest Euro profits generated from the default account. If you have any further questions, please don't hesitate to contact us directly.

The differences between the two accounts are as follows:

1. Savings Account – Our closed savings account is similar to the closed savings account offered by your bank, where your funds are inaccessible, for a set period, and in return, you earn a higher rate of interest. Your profits will be generated in RBIS, our native token, and the overall ROI is much higher than for the Euro account. Since this is a closed account, you will not be able to withdraw your profits or deposits until the end of the year. At the higher account tiers, you can reinvest (compound) your profits.

2. Euro Account – This is our default account, where all returns are generated in Euro. You can withdraw or reinvest your profits at any time. However, the ROI is lower compared to savings accounts.

To make a withdrawal, your account must be verified by completing KYC verification, which involves providing the relevant proof of ID and residence documentation.

Important note: Additional T&C may apply in various cases. For further details, please contact our support.

The current RBIS price appears on your account dashboard

The RBIS token price is determined by supply and demand. ArbiSmart's advanced system takes in consideration multiple variables that determine the RBIS price in real time.

Our vision1
We believe in democratizing the arbitrage space, diverting power away from major financial institutions and placing it back in the hands of ordinary people. Smart Arbitrage Systems is committed to creating an environment where even those without a wealth of experience or hundreds of thousands in available investment capital can earn from market price differences. We aim to help novices get a slice of the action, by automizing and simplifying the entire process so that anyone can benefit from market opportunities, enjoying minimal exposure and maximum returns.
Unmatched expertise2
Arbismart's team is made up of R&D professionals and market specialists. We are dedicated to providing expert personal guidance to our clients whatever their experience level, so they can optimize their profit potential, while driving innovation with arbitrage technology that keeps pushing the envelope.

Open an account

ArbiSmart offers multiple, potentially highly lucrative revenue streams. Benefit from a secure, trusted space, where from day one, your crypto will be working hard on your behalf.